Chine SETO 1.56 Usine et fabricants de lentilles coupées bleues HMC / SHMC |Pierre verte

SETO 1.56 Lentille bleue HMC/SHMC

Brève description:

1.56 La lentille bleue est une lentille qui empêche la lumière bleue d'irriter les yeux.Des lunettes spéciales anti-lumière bleue peuvent isoler efficacement les ultraviolets et les rayonnements et peuvent filtrer la lumière bleue, adaptées pour regarder l'utilisation d'un ordinateur ou d'un téléphone portable à la télévision.

Mots clés:Verres anti-bleu, verres anti-rayons bleus, verres bleus, verres optiques en résine 1,56 hmc/hc/shc


Détail du produit

Étiquettes de produit

spécification

verre de blocage bleu9
verre de blocage bleu8
verre bleu blocker6
Lentille optique coupe bleue 1.56
Modèle: 1.56 lentille optique
Lieu d'origine : Jiangsu, Chine
Marque: SÉTO
Matériau des lentilles : Résine
Couleur des verres Dégager
Indice de réfraction : 1,56
Diamètre: 65/70mm
Abbé Valeur : 37.3
Gravité spécifique : 1.18
Transmittance : >97%
Choix de revêtement : SC/HMC/SHMC
Couleur du revêtement Vert bleu
Plage de puissance : Sph : 0,00 ~-8,00 ;+0,25 ~ +6,00 ;Cylindre : 0,00 ~ -6,00

caractéristiques du produit

1. Qu'est-ce que la lumière bleue ?
La lumière bleue fait partie de la lumière visible naturelle émise par la lumière du soleil et les écrans électroniques.La lumière bleue est une partie importante de la lumière visible.Il n'y a pas de lumière blanche séparée dans la nature.La lumière bleue, la lumière verte et la lumière rouge sont mélangées pour produire une lumière blanche.La lumière verte et la lumière rouge ont moins d'énergie et moins de stimulation pour les yeux.La lumière bleue a des ondes courtes et une énergie élevée et peut pénétrer directement dans la lentille jusqu'à la zone maculaire de l'œil, entraînant une maladie maculaire.

1
2
i3
图四

2. Pourquoi avons-nous besoin de lentilles ou de lunettes bleues?
Alors que la cornée et le cristallin sont efficaces pour empêcher les rayons UV d'atteindre nos rétines sensibles à la lumière, presque toute la lumière bleue visible traverse ces barrières, ce qui pourrait atteindre et endommager la rétine délicate. Elle contribue à la fatigue oculaire numérique - Bien que cela est moins dangereux que les effets de la lumière bleue générée par le soleil, la fatigue oculaire numérique est un risque auquel nous sommes tous exposés.La plupart des gens passent au moins 12 heures par jour devant un écran, bien qu'il ne faille que deux heures pour provoquer une fatigue oculaire numérique.Les yeux secs, la fatigue oculaire, les maux de tête et les yeux fatigués sont tous des résultats courants du fait de regarder les écrans trop longtemps.L'exposition à la lumière bleue des ordinateurs et autres appareils numériques peut être réduite avec des lunettes spéciales pour ordinateur.

3. Comment fonctionne la lentille anti-lumière bleue ?
Les verres bleus présentent un revêtement spécial ou des éléments bleus en monomère qui reflètent la lumière bleue nocive et l'empêchent de passer à travers les verres de vos lunettes.La lumière bleue est émise par les écrans d'ordinateur et de téléphone portable et une exposition à long terme à ce type de lumière augmente les risques de lésions rétiniennes.Le port de lunettes à verres bleus lorsque vous travaillez sur des appareils numériques est indispensable, car cela peut aider à réduire le risque de développer des problèmes oculaires.

5

4. Quelle est la différence entre HC, HMC et SHC ?

Revêtement dur Revêtement AR/multi-revêtement dur Revêtement super hydrophobe
rend la lentille non revêtue dure et augmente la résistance à l'abrasion augmente la transmission de la lentille et réduit les réflexions de surface rend la lentille étanche, antistatique, antidérapante et résistante à l'huile
图六

Certificat

c3
c2
c1

Notre usine

usine

  • Précédent:
  • Prochain:

SETO 1.56 Blue cut lens HMC/SHMC

Short Description:

1.56 Blue cut lens is lens that prevents blue light from irritating the eyes. Special anti-blue light glasses can effectively isolate ultraviolet and radiation and can filter blue light, suitable for watching computer or TV mobile phone use.

Tags: Blue blocker lenses, Anti-blue ray lenses, Blue cut glasses, 1.56 hmc/hc/shc resin optical lenses


Product Detail

Product Tags

Specification

blue blocker lens9
blue blocker lens8
blue blocker lens6
1.56 blue cut optical lens
Model: 1.56 optical lens
Place of Origin: Jiangsu, China
Brand: SETO
Lenses Material: Resin
Lenses Color Clear
Refractive Index: 1.56
Diameter: 65/70 mm
Abbe Value: 37.3
Specific Gravity: 1.15
Transmittance: >97%
Coating Choice: HC/HMC/SHMC
Coating color Green,Blue
Power Range: Sph:0.00 ~-8.00; +0.25 ~ +6.00; Cyl:0.00~ -6.00

Product Features

1. What is Blue light?
Blue light is a part of natural visible light that is emitted by sunlight and electronic screens. Blue light is an important part of visible light. There is no separate white light in nature. Blue light, green light and red light are mixed to produce white light. Green light and red light have less energy and less stimulation to the eyes. Blue light has short wave and high energy and can directly penetrate the lens to the macular area of the eye, resulting in macular disease.

1
2
i3
图四

2. Why we need blue blocker lens or glasses?
While the cornea and lens of the eye are effective at blocking UV rays from reaching our light-sensitive retinas, almost all visible blue light passes through these barriers, which could reach and damage the delicate retina.It contributes to digital eye strain – While this is less dangerous than the effects of the blue light generated by the sun, digital eye strain is something we are all at risk of. Most people spend at least 12 hours a day in front of a screen, though it takes as little as two hours to cause digital eye strain. Dry eyes, eye strain, headaches and tired eyes are all common results of staring at screens for too long. Blue light exposure from computers and other digital devices can be reduced with special computer glasses.

3. How does anti-blue light lens work?
 Blue cut lens features a special coating or blue cut elements in monomer that reflects harmful blue light and restricts it from passing through the  lenses of your eyeglasses. Blue light is emitted from computer and mobile screens and long term exposure to this type of light increases the chances of retinal damage. Wearing eyeglasses having blue cut lenses while working on digital devices is a must as it may help in reducing the risk of developing eye related problems.

5

4. What is the difference between HC, HMC and SHC?

       Hard coating     AR coating/Hard multi coating        Super hydrophobic coating
makes the uncoated lens hard and increases the abrasion resistance increases the transmittance of the lens and reduces surface reflections makes the lens waterproof, antistatic, anti slip and oil resistance
图六

Certification

c3
c2
c1

Our Factory

factory

  • Previous:
  • Next: