Des produits

  • Lentille bifocale à dessus plat SETO 1.499

    Lentille bifocale à dessus plat SETO 1.499

    la lentille bifocale plate est l'une des lentilles multifocales les plus faciles à adapter, c'est l'une des lentilles bifocales les plus populaires au monde.Son « saut » distinct de la vision de loin à la vision de près donne aux porteurs deux zones bien délimitées de leurs lunettes à utiliser, en fonction de la tâche à accomplir.La ligne est évidente car le changement de puissance est immédiat avec l'avantage d'offrir la zone de lecture la plus large sans avoir à regarder trop loin dans l'objectif.Il est également facile d'enseigner à quelqu'un comment utiliser le bifocal en ce sens que vous utilisez simplement le haut pour la distance et le bas pour la lecture.

    Mots clés: Lentille bifocale 1.499, lentille plate 1.499

  • Lentille bifocale ronde SETO 1.499

    Lentille bifocale ronde SETO 1.499

    La lentille bifocale peut être appelée lentille polyvalente.Il a 2 champs de vision différents dans une seule lentille visible.La plus grande des lentilles a généralement la prescription nécessaire pour que vous puissiez voir à distance.Cependant, cela peut également être votre prescription pour une utilisation sur ordinateur ou une plage intermédiaire, car vous regarderiez normalement droit lorsque vous regardez à travers cette partie particulière de l'objectif.

    Mots clés:Lentille bifocale 1.499, lentille supérieure ronde 1.499

  • SETO 1.499 Lentille semi-finie à vis unique

    SETO 1.499 Lentille semi-finie à vis unique

    Les lentilles CR-39 utilisent la vraie valeur du monomère CR-39 importé, la plus longue histoire de matériau en résine et la lentille la plus vendue dans les pays de niveau intermédiaire.Des lentilles de différentes puissances dioptriques peuvent être fabriquées à partir d'une lentille semi-finie.La courbure des surfaces avant et arrière indique si la lentille aura une puissance positive ou négative.

    Mots clés:Lentille en résine 1.499, lentille semi-finie 1.499

  • SETO 1.499 Lentille bifocale ronde semi-finie

    SETO 1.499 Lentille bifocale ronde semi-finie

    La lentille bifocale peut être appelée lentille polyvalente.Il a 2 champs de vision différents dans une seule lentille visible.La plus grande des lentilles a généralement la prescription nécessaire pour que vous puissiez voir à distance.Cependant, cela peut également être votre prescription pour l'utilisation d'un ordinateur ou une plage intermédiaire, car vous regarderiez normalement droit lorsque vous regardez à travers cette partie particulière de l'objectif. La partie inférieure, également appelée la fenêtre, a généralement votre prescription de lecture.Puisque vous baissez généralement les yeux pour lire, c'est l'endroit logique pour mettre cette gamme d'aide à la vision.

    Mots clés:Lentille bifocale 1.499, lentille ronde 1.499, lentille semi-finie 1.499

  • SETO1.499 Lentille bifocale semi-finie à dessus plat

    SETO1.499 Lentille bifocale semi-finie à dessus plat

    La lentille à dessus plat est un type de lentille très pratique qui permet au porteur de se concentrer sur des objets à la fois à courte portée et à grande distance à travers une seule lentille. Ce type de lentille est conçu pour permettre la visualisation d'objets au loin, à courte portée et dans la distance intermédiaire avec les changements de puissance correspondants pour chaque distance. Les lentilles CR-39 utilisent le monomère brut CR-39 importé, qui est l'une des plus longues histoires de matériaux en résine et la lentille la plus vendue dans les pays de niveau intermédiaire.

    Mots clés:Lentille en résine 1.499, lentille semi-finie 1.499, lentille plate 1.499

  • SETO 1.499 Verre unifocal UC/HC/HMC

    SETO 1.499 Verre unifocal UC/HC/HMC

    Les lentilles 1.499 sont plus légères que le verre, beaucoup moins susceptibles de se briser et ont la qualité optique du verre.La lentille en résine est solide et résiste aux rayures, à la chaleur et à la plupart des produits chimiques.C'est le matériau de lentille le plus clair couramment utilisé sur l'échelle Abbe à une valeur moyenne de 58. Il est bien accueilli en Amérique du Sud et en Asie, également les services HMC et HC sont disponibles. La lentille en résine est en fait meilleure optiquement que le polycarbonate, elle a tendance à teinter , et tiennent mieux la teinte que les autres matériaux de lentille.

    Mots clés:Verre unifocal 1.499, verre en résine 1.499

  • SETO 1.499 Verres Polarisés

    SETO 1.499 Verres Polarisés

    La lentille polarisée réduit la réflexion des surfaces lisses et brillantes ou des routes mouillées par différents types de revêtement dans ce qui suit.Que ce soit pour la pêche, le vélo ou les sports nautiques, les effets négatifs tels qu'une forte incidence de lumière, des reflets gênants ou des rayons de soleil chatoyants sont réduits.

    Mots clés:Lentille polarisée 1.499, lentille de lunettes de soleil 1.50

  • Verres solaires teintés SETO 1.50

    Verres solaires teintés SETO 1.50

    Verres de lunettes de soleil courants, ils ne sont équivalents à aucun degré de verres teintés finis.La lentille teintée peut être teintée de différentes couleurs selon la prescription et les préférences des clients.Par exemple, une lentille peut être teintée en plusieurs couleurs, ou une lentille peut être teintée en couleurs changeant progressivement (généralement des couleurs dégradées ou progressives).Associées à une monture de lunettes de soleil ou à une monture optique, les lentilles teintées, également appelées lunettes de soleil à degrés, résolvent non seulement le problème du port de lunettes de soleil pour les personnes souffrant d'erreurs de réfraction, mais jouent également un rôle décoratif.

    Mots clés:Lentille en résine d'indice 1,56, lentille solaire 1,56

  • Verre unifocal SETO 1.56 HMC/SHMC

    Verre unifocal SETO 1.56 HMC/SHMC

    Les verres unifocaux n'ont qu'une seule prescription pour l'hypermétropie, la myopie ou l'astigmatisme.
    La plupart des lunettes de vue et des lunettes de lecture ont des verres unifocaux.
    Certaines personnes peuvent utiliser leurs lunettes unifocales à la fois de loin et de près, selon leur type de prescription.
    Les verres unifocaux pour les personnes hypermétropes sont plus épais au centre.Les verres unifocaux pour les porteurs de myopie sont plus épais sur les bords.
    Les verres unifocaux ont généralement une épaisseur comprise entre 3 et 4 mm.L'épaisseur varie en fonction de la taille de la monture et du matériau des verres choisis.

    Mots clés:lentille unifocale, lentille en résine unifocale

  • Verre progressif SETO 1.56 HMC

    Verre progressif SETO 1.56 HMC

    Le verre progressif est un verre multifocal, différent des lunettes de lecture traditionnelles et des lunettes de lecture bifocales.Le verre progressif n'a pas la fatigue du globe oculaire devant constamment ajuster la mise au point lors de l'utilisation de lunettes de lecture bifocales, et il n'a pas non plus de ligne de démarcation claire entre les deux longueurs focales.Confortable à porter, belle apparence, devient progressivement le meilleur choix pour les personnes âgées.

    Mots clés:Verre progressif 1.56, verre multifocal 1.56

Products

  • SETO 1.499 Flat Top Bifocal Lens

    SETO 1.499 Flat Top Bifocal Lens

    the flat top bifocal is one of the easiest multifocal lenses to adapt to, it is one of the most popular bifocal lenses in the world. It’s distinct “jump” from distance to near vision gives wearers two well-demarcated areas of their glasses to use, depending upon the task at hand. The line is obvious because the change in powers is immediate with the advantage being it gives you the widest reading area without having to look too far down the lens. It is also easy to teach someone how to utilize the bifocal in that you simply use the top for distance and the bottom for reading.

    Tags:1.499 bifocal lens,1.499 flat-top lens

  • SETO 1.499 Round Top Bifocal Lens

    SETO 1.499 Round Top Bifocal Lens

    Bifocal lens can be called a multi purpose lens. It has 2 different fields of vision in one visible lens. The larger of the lens usually has the prescription necessary for you to see for distance. However, this can also be your prescription for computer use or intermediate range, as you would normally be looking straight when you view through this particular part of the lens.

    Tags:1.499 Bifocal lens,1.499 round top lens

  • SETO 1.499 Semi Finished Single Visin Lens

    SETO 1.499 Semi Finished Single Visin Lens

    CR-39 lenses use the true value of imported CR-39 monomer, the longest history of resin material and the most widely sold lens in middle level country. Lenses with different dioptric powers can be made from one semi-finished lens. The curvature of the front and back surfaces indicates whether the lens will have a plus or minus power.

    Tags: 1.499 resin lens,1.499 semi-finished lens

  • SETO 1.499 Semi Finished Round top bifocal lens

    SETO 1.499 Semi Finished Round top bifocal lens

    Bifocal lens can be called a multi purpose lens. It has 2 different fields of vision in one visible lens. The larger of the lens usually has the prescription necessary for you to see for distance. However, this can also be your prescription for computer use or intermediate range, as you would normally be looking straight when you view through this particular part of the lens.The lower part, also called the window, typically has your reading prescription. Since you generally look down to read, this is the logical place to put this range of vision assistance.

     Tags:1.499 Bifocal lens,1.499 round top lens,1.499 semi-finished lens

  • SETO1.499 Semi Finished Flat Top Bifocal Lens

    SETO1.499 Semi Finished Flat Top Bifocal Lens

    Flat-top lens is a very convenient type of lens that allows the wearer to focus on objects both at close range and far range through a single lens.This type of lens is designed to enable viewing of objects in the distance, at close range and in the intermediate distance with corresponding changes in power for each distance.CR-39 lenses use the imported CR-39 raw monomer, which is one of the longest history of resin materials and the most widely sold lens in middle level country. 

    Tags: 1.499 resin lens,1.499 semi-finished lens,1.499 flat-top lens

  • SETO 1.499 Single Vision Lens UC/HC/HMC

    SETO 1.499 Single Vision Lens UC/HC/HMC

    CR-39 lenses are lighter than glass, far less likely to shatter, and have the optical quality of glass. CR39  is tough and resists scratching, heat and most chemicals.  It is the clearest lens material in common use on the Abbe scale at an average value of 58.It is welcomed in South America and Asia, also HMC and HC service are available.CR39 is actually better optically than Polycarbonate, It tends to tint, and hold tint better than other lens materials.

    Tags: 1.499 single vision lens, 1.499 cr39 resin lens

  • SETO 1.499 Polarized Lenses

    SETO 1.499 Polarized Lenses

    Polarized lens reduces the reflection from smooth and bright surfaces or from wet roads by different kinds of coating in the following. Whether for fishing, biking, or water sports, negative effects like a high incidence of light, disturbing reflections or shimmering sunlight are reduced.

    Tags:1.499 polarized lens,1.50 sunglasses lens

  • SETO 1.50 Tinted Sunglasses lenses

    SETO 1.50 Tinted Sunglasses lenses

    Common sunglasses lenses, they are equivalent to no degree of finished tinted glasses.  The tinted lens can be tinted in different colors according to customers’ prescription and preference.  For example, one lens can be tinted in multiple colors, or one lens can be tinted in gradually changing colors (commonly gradient or progressive colors). Paired with a sunglasses frame or optical frame,the tinted lenses, also known as sunglasses with degrees, not only solve the problem of wearing sunglasses for people with refractive errors, but also play a decorative role.

    Tags:1.56 index resin lens,1.56 sun lens

  • SETO 1.56 single vision lens HMC/SHMC

    SETO 1.56 single vision lens HMC/SHMC

    Single vision lenses have only one prescription for farsightedness, nearsightedness, or astigmatism.
    Most prescription glasses and reading glasses have single vision lenses.
    Some people are able to use their single vision glasses for both far and near, depending on their type of prescription.
    Single vision lenses for farsighted people are thicker at the center. Single vision lenses for wearers with nearsightedness are thicker at the edges.
    Single vision lenses generally range between 3-4mm in thickness. The thickness varies depending on the size of the frame and lens material chosen.

    Tags: single vision lens, single vision resin lens

  • SETO 1.56 progressive lens HMC

    SETO 1.56 progressive lens HMC

    Progressive lens is a multi-focal lens, which is different from traditional reading glasses and bifocal reading glasses. Progressive lens does not have the fatigue of the eyeball having to constantly adjust the focus when using bifocal reading glasses, nor does it have a clear dividing line between the two focal lengths. Comfortable to wear, beautiful appearance, gradually become the best choice for the elderly.

    Tags: 1.56 progressive lens,1.56 multifocal lens

123456 Next > >> Page 1 / 6